Help Me !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Help Me !

Le forum qui va t'aider :D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Art University Dublin

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley S
Invité




Art University Dublin Empty
MessageSujet: Art University Dublin   Art University Dublin EmptyDim 6 Juin - 18:58

Titre du forum : Art University
URL du forum : art-university.smileyforum.net
Design :
Art University Dublin I722781_bann
Contexte :
Hayley Sullivan a écrit:

    — Contexte.

    ART UNIVERSITY Dublin est une université, 100% "naturelle", où on enseigne le chant, la danse, le dessin et la musique. Chaque année, des élèves auditionnent en grand nombre, mais seulement un nombre minime. Et pourquoi pas vous ?


« Journal de Hayley Sullivan »

Cher Journal,
J'ai enfin posté ma candidature pour AU Dublin. Je croise les doigts, et j'espère être prise. J'en ai vraiment envie ! J'adore dessiner depuis toute petiote. Mon rêve peut enfin se réaliser si j'intègre cette école.

Cher Journal,
J'ai vérifié les résultats de ceux qui ont été sélectionner à AU... et je suis prise ! Je suis si contente !! Maman est folle de joie. Théo, mon grand frère, me félicite tout le temps. Il adore me taquiner, mais c'est sa façon de faire. Et Nina, ma petite sœur, a même dit "Bravo grand' seur ...". Ça va quand même me faire bizarre de quitter Clifden, ma ville natale, et mon Conemara chéri.

Cher Journal
,
C'est parti, je suis dans l'avion, j'ai dit au revoir à maman et à mon frère et ma sœur. Je viens de me rendre compte que j'écris sur la dernière page de ton cahier, cher journal. Ça tombe bien : nouvelle vie à AU, nouveau journal ! Et je suis en route pour une aventure géniale ...
Votre pseudo et rang sur votre forum : Hayley Sullivan, admin fondatrice
Nombre de membres : 2
Ouverira prochainement
Revenir en haut Aller en bas
 
Art University Dublin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» University Of California

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help Me ! :: Besoin d'aide ? :: Une P'tit Pub ne vous fera pas de mal !-
Sauter vers: