Annie Wilson
| Sujet: Gossip Girl&Man Lun 5 Juil - 17:05 | |
| Titre du forum : Gossip Girl & Man URL du forum : www.gossipgirl-man.forumperso.com/Design : - Spoiler:
Contexte : - Spoiler:
GIRL & MAN GOSSIP in
Beverly Hills
● ● ● ● ● ● ● ● ● Annie et Dixon vivaient dans un milieu tout tranquille. Un bon jour , son parent décroche un travail comme étant directeur d'un école à Beverly Hills. Bien sûr , ça été très dur pour Dixon et aussi Annie. Annie devait tout laisser tomber même son copain... Dixon , un garçon qui a été adopté par la famille des Wilson , devrait tout raconter au monde de Beverly Hills par rapport à son adoption. Malgrés ses petits inconvénients, ils commencent à s'adapter dans ce charmant milieu. Ils vont à l'école la plus connue de Beverly, le lieu où que leur père est directeur. À cause que leur père est directeur de l'école, les amis des deux charmant personnes tentent de leur insulter. Dixon et Annie tentent de démontrer que ce n'est pas seulement à cause de cette raison qu'ils ont pas le droit d'étudier ici comme du monde. G.O.S.S.I.P
● ● ● ● ● ● ● ● ● Ah et puis j'oubliais ce détail. Un détail dont que tout le monde doit absolument le savoir. Depuis que la nouvelle année a commencé , une Gossip Girl qui sort de nulle part tente de dire pleins de rumeurs et tout le tra la la en les inscrivant sur son site. Beaucoup de mondes qui ont tellement honte qu'ils deviennent seul dans ce minable école. Depuis que le père de ces jeunes enfants devient directeur , un Gossip Man apparaît. Il commence à écrire des rumeurs tout à fait comme Gossip Girl mais en dix fois plus pire. Depuis que Gossip Girl a découvert ceci , il y a eu un grand conflit entre ses deux là. Sincèrement , coincé entre ses deux Gossip , je préfèrais me tuer. Tout le monde veulent simplement qu'ils sortent de leur monde en leur laissant tranquille. Depuis que les Gossip sont apparu , plusieurs clics se sont formés. Les gens sont devenus plus indépendants ce qui crée un atmosphère pas tout à fait agréable. Beaucoup de gens croirent qu'ils sont les seuls dans cette école. Beaucoup de gens tentent de leur construire une réputation de merde. Eh bien mes chers amis , faites attention à ce que vous faites car votre face d'ange pourrait un jour être sur l'un de leurs blogs. Et je vous préviens d'avance ; Les apparences sont souvent trompeuse!
Votre pseudo et rang sur votre forum : Annie Wilson / Admin Nombre de membres : 5 Ouvert depuis Dimanche 25 avril 2010 | |
|
Oreste Invité
| Sujet: Re: I am here Mer 1 Déc - 20:17 | |
| Donne-l'adresse de cette jeune fille je l'aime beaucoup j je suis un jeunne africain ,pouvez vous m'aider si c'est possible.my contact is + 250783545049 E-mail nzayituriki01@yahoo.fr |
|